Écartés de la course par le Dinamo Zagreb, Cédric Bakambu et ses coéquipiers ont mis une croix à leur aventure européenne cette saison. Alors qu’ils menaient en déplacement, les Andalous ont été rattrapés au marquoir en déplacement.
Cédric Bakambu qui effectuait sa première titularisation chez les Verdiblancos, s’est offert une magnifique réalisation.
Le but de l’international congolais a été élu but de la semaine en Europa League Conference. À la 38e minute, le débordement côté droit d’Aitor Rubial est excellent avant de trouver Bakambu dans la surface. Devant le portier du club croate, l’ancien buteur d’Olympiakos réalisait une splendide talonnade pour pousser le cuir au fond des filets. Une excellente réalisation du Congolais qui permettait à son club de revenir à hauteur de son adversaire, avant d’abidquer en deuxième période, pour tout perdre.
Le Congolais cédait sa place en début de deuxième mi-temps. Son entraîneur, Manuel Pellegrini annonçait une blessure qui mettrait déjà out l’attaquant pour le rendez-vous de ce week-end en Liga, lors de la réception de l’Athletic Club Bilbao.