L’entraîneur de Brentford a fait savoir que Yoane Wissa pourrait être disponible pour la rencontre contre Manchester United ce samedi en Premier League.
L’attaquant de 28 ans avait été victime d’une blessure à la cheville suite à une intervention de Matteo Kovacic pendant la défaite 1-2 contre Manchester City le 14 septembre. Thomas Frank avait au début estimé que l’international congolais serait éloigné des terrains « plusieurs mois ».
Néanmoins, selon The Athletic, Wissa pourrait effectuer un retour anticipé, ce qui constituerait une excellente nouvelle inattendue pour la formation londonienne.
L’avant-centre affichait une forme impressionnante avec trois réalisations en quatre rencontres, dont une face à City, avant sa blessure. « La question est de savoir s’il sera opérationnel pour samedi ou si c’est prématuré. Tous les joueurs disponibles lors du dernier match le seront également pour celui-ci. Je croise les doigts, l’ensemble du groupe est en forme et en bonne condition physique » a précisé son coach en conférence de presse. Pour rappel, Wissa avait inscrit 12 buts en 34 apparitions en Premier League la saison dernière.