FC Porto : Chancel Mbemba devrait finalement rester

Un temps annoncé sur le départ, Chancel Mbemba devrait visiblement poursuivre son aventure au FC Porto, faute d’offres intéressantes sur la table des dirigeants du club portugais. L’international congolais, auteur d’une saison 2020-2021 au-dessus des attentes, avait vu sa cote augmenter sensiblement sur le marché des transferts. Porto espérait encaisser quelques dizaines de millions en vendant son joyau congolais, dont le contrat expire en juin 2022.

Le mercato estival lancé depuis juin dernier, les choses ne semblent pas se dessiner pour Chancel Mbemba. Il y a de moins en moins de rumeurs mercato sur lui et cette situation aurait poussé les dirigeants portugais à revoir leurs plans avec l’ancien de Newcastle.

Mbemba pourrait ne pas bouger cet été. Porto n’exclut plus la possibilité de le prolongation de deux ou trois années supplémentaires, pour éviter de le perdre gratuitement la saison prochaine. Ce dimanche, Chancel Mbemba est apparu sur la photo officielle du FC Porto pour la saison 2020-2021, avec son numéro 19. Le dimanche prochain, il entamera sa 4ème saison en Liga Nos, par la réception Belenenses SAD.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux

130$ meilleur bonus de premier dépôt
1 000 000 CDF 100% premier deposit
800.00 FC bonus de premier dépôt