Europa League : Chancel Mbemba et Porto éliminent la Lazio

En déplacement du côté de l’Italie, Chanel Mbemba et le FC Porto ont validé leur ticket pour la prochaine étape de la l’Europa League grâce à un match nul (2-2) obtenu au bout du suspens. Le match aller s’était soldé par une victoire (2-1) du FC Porto.

Ne voulant pas lâcher sa qualification, Porto a su réagir à l’attaque des Romains qui poussaient dès les premières minutes. L’inévitable Ciro Immobile ouvre le score pour la Lazio. La réaction interviendra après la demi-heure, Mehdi Tarem permet à Porto de revenir au score sur penalty, et c’est par cette note que les deux équipes seront renvoyées aux vestiaires.

Mateus Uribe sème le doute côté Laziale en inscrivant un but (68ème) qui permet aux Dragons de prendre l’avantage et rêver d’une qualification pour les quarts de finale malgré une égalisation tardive de Danilo Cataldi à la 95e minutes.

Déversés en Europa League, Chancel Mbemba (titulaire) et son club se frottent les mains avec cette qualification, surtout après avoir écarté un adversaire coriace lors ces barrages.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux

130$ meilleur bonus de premier dépôt
1 000 000 CDF 100% premier deposit
800.00 FC bonus de premier dépôt