Angleterre : malgré le but de Wissa, Brenford s’incline devant Leicester

Brenford et Wissa n’ont pas réussi à créer la sensation au King Power Stadium de Leicester cet après-midi, en match comptant pour la 30ème journée de la Premier League Anglaise. Malgré le but de Wissa, titulaire en attaque, les Bees ont courbé l’échine (2-1), devant une équipe de Leicester qui a fait son match en première mi-temps.

Le malheur de Brentford commence dès la 20ème minute avec l’ouverture du score des Foxes par le truchement de Maddisson. Brenford ne réagit pas, il subit et concède un deuxième but 13 minutes plus tard par l’entreprise de Castagne qui met son équipe à l’abri. Après les quarante cinq premières minutes, l’arbitre de la partie renvoie les deux équipes aux vestiaires sur le score de 2-0 en faveur de Leicester.

À la reprise, Brenford affiche de belles intentions. Yoane Wissa et ses coéquipiers tentent de trouver la faille mais c’est sans compter sur une équipe de Leicester collectivement en place. Il a fallu attendre la 85 ème minute pour voir l’international Congolais Yohanne Wissa réduire le score. Et après, plus rien à signaler jusqu’à la fin du match. (2-1)

Brenford s’incline malgré le but de Wissa qui se met en confiance avant de rejoindre les Léopards pour le double face à face contre le Maroc. D’abord le 25 Mars pour l’acte 1 et le le 29 pour l’acte 2.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux

130$ meilleur bonus de premier dépôt
1 000 000 CDF 100% premier deposit
800.00 FC bonus de premier dépôt